Liebster Award (2)

LiebsterLogo copie

J’ai l’honneur d’avoir été de nouveau nominée pour le Liebster Award, par Ma petite cuisine gourmande ainsi que par CyrielleGourmandise !

Liebster Award, qu’est-ce que c’est ? Un titre que d’autres blogueuses remettent pour gratifier et promouvoir les blogs prometteurs de moins de 200 abonnés Facebook et/ou HelloCoton.

Après avoir été tagué(e) il suffit de faire les choses suivantes :

* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé

* Désigner 11 blogueuses nominées, les linker et leur faire connaître le principe

 

Je vais donc vous dévoiler 11 petites choses sur moi :

1) J’ai fait du Rock Acrobatique quand j’étais petite !
2) Je collectionne les foulards et les écharpes…
3) Je rêve en cachette d’avoir un cocker anglais noâââr que j’appellerai Jazz.
4) J’ai un doudou depuis mes 20 ans. C’est un ours en velours. Il n’a pas de nom, mais il comprend quand on l’appelle !
5) Je n’aime pas rater l’heure du goûter !
6) Je suis super-méga-ultra tête en l’air.
7) En maternelle, j’adorais manger la colle sucrée Cléopâtre. Rigoles pas, je sais que toi aussi…
8) Je parle toute seule. Souvent. C’est flippant…
9) Moi aussi, je possède mon serre-tête Disney avec mes oreilles de Minnie et mon gros nœud rouge.
10) J’ai horreur qu’on me force à sourire…
11) Je ne peux pas vivre sans musique

Maintenant je vais répondre aux questions de Ma petite cuisine gourmande :

1) Quel est le plat que tu préfères cuisiner ? Le magret de canard aux mangues ! Une tuerie…
2) Quel pays as-tu déjà visité et qui t’as permis de faire des découvertes culinaires ? La Pologne. Ils font des trucs bizarres mais super bons, et surtout très sains. J’me suis gavée, mais je suis revenue avec des kg en moins !
3) Quels sont tes futurs projets concernant la cuisine ? Apprendre plus. Toujours plus
4) Utilises-tu des colorants, des sucres colorés, pétillants ou autres dans tes recettes ? Oui pour les colorants. Mais c’est selon le projet en cours. Sinon je préfère le naturel.
5) Quel est l’ingrédient que tu préfères cuisiner ? La viande rouge. Vous avez devant vous la Reine de la cuisson de viande rouge !
6) Quel est ton film, ta série ou ton dessin animé préféré ? La Belle et la Bête *Battements de cils de princesse*
7) Es-tu plutôt bistro ou gastro ? Han, dure la question. Honnêtement, je suis bien plus habituée au gastro qu’au bistrot.
8) Que pratiques-tu comme activité autre que la cuisine ? La photographie !
9) Quelles ont été tes meilleures vacances ? Voyage en Tunisie. Un vrai coup de foudre.
10) Depuis combien de temps as-tu commencé ton blog ? Ça doit bien faire 4 mois maintenant…
11) La cuisine pour toi, c’est plutôt le sucré ou le salé ? Sucré-salé on a le droit ?

Mes réponses à CyrielleGourmandise :

1) Pourquoi ouvrir ton blog ? Pour partager, avant toute chose !
2) Quel est ton plat préféré  ? Je peux tuer pour une assiette de très bonnes pâtes carbonara…
3) Plutôt thé ou café ? Café, café, café.
4) Quelle est ta lecture du moment ? J’ai même plus le temps de lire !
5) Plutôt sucré ou salé ? Sucré-salé, comme ça j’évite la frustration.
6) Ton signe astrologique ? Scorpion !
7) Ton blog préféré  Pénélope Jolicœur ! Surtout à l’époque où elle racontait sa vie…
8) Ton passe-temps favori ? Me marrer !! Alors ça… j’y passe beaucoup de temps !
9) Une de tes qualités ? Je suis d’une loyauté sans faille, à mon grand dam parfois !
10) Plutôt basket ou escarpins ? Basket, des fois qu’il me prenne l’envie de sautiller dans la rue.
11) Une chose à dire ? C’est quaaaaand qu’on mannnge ?

Allez, je nomine 11 bloggeuses. Le choix a été difficile, entre celles que je n’ai pas encore nominé, les nouvelles, les anciennes. Voilà donc 11 filles talentueuses, qui se rapprochent le plus de mon univers :

Pink’ Up et ses idées totalement girly !

Radis Rose, le blog qui vous régale et vous informe !

Cooking nd Co et ses pauses gourmandes

Bunnicuts et ses créations à vous (dé)couper le souffle !

Miss Carolyne qui n’a visiblement jamais ses mains dans ses poches !

Instant Délice, de la gourmandise de A à Z !

Ah ma bichette, testeuse coquette et gourmande !

Lucilescandles la Bougie-Addict

Je Jure avec le Mur, qui raconte les anecdotes de sa vie avec humour. Un vrai coup de cœur !

Sister Polish, deux sœurs girly jusqu’au bout des ongles !

Divine Idylle, et ses très jolis textes

Et voici mes 11 questions pour elles :

1) Quel est ton animal fétiche ?
2) Pois ou rayures ?
3) Ton dessert préféré ?
4) Ton principal défaut ?
5) La série que tu regarde en ce moment ?
6) Ton dernier achat coquet ?
7) Ton péché mignon ?
8) On a tous des manies, c’est quoi la tienne ?
9) Le défaut qui t’insupporte ?
10) Là toudisuite, tu veux être où ?
11) Et toi, t’es « une fille à » quoi ?

 

À bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

