Le concours de Cyrielle Gourmandise

LotCyrielle7

D’abord Cyrielle, c’est qui ? Une petite gourmande talentueuse, aussi bien derrière ses fourneaux qu’avec une paire de ciseaux ! Cyrielle, elle a plus d’un tour dans sa poche. Elle fait tout pleins de trucs, que je me demande si elle ne serait pas secrètement WonderWoman… Elle file la pêche, la pêche en rose. Et même qu’elle a un blog, si si : il y a quelques semaines, Cyrielle Gourmandise proposait à toute la blogosphère et ses addicts, un concours au lot des plus gourmand-girly, ramené (avec amour) de son voyage à New-York. Ni une ni deux, je me suis laissée tenter à participer…

Et qui ne tente rien n’a rien, car j’ai eu l’immense chance (et pour le coup, ça en est vraiment !) d’être tirée au sort par son redoutable random-logiciel… Alors déballons ensemble ce petit colis !

LotCyrielle

-Des bonbons, du sucre pétillant aromatisé à la fraise, des petits bracelets HELLO KITTY !!!! ( Oups, pardonnez mon hystérie)

 

LotCyrielle2

-Des caissettes, grandes et petites, à pois (ok là, je craque), du colorant rose en gel…

 

LotCyrielle3

-Des poches à douilles, une douille (que je n’avais pas/plus, ça tombe bien !) et son embout ! Genre un vrai embout… Qui va remplacer mon mien toupouri.

 

LotCyrielle6

-Un emporte-pièce en forme de théière ! De quoi faire s’amuser pour le goûter à l’heure du Thé !

 

LotCyrielle4

– Des toppers à Cupcakes, fait par Cyrielle elle-même !! Et oe, ça rigole pas… Et j’ai envie de rajouter : ENCORE DES POIS ! Owiii !!

 

LotCyrielle5-Des marque-plats, toujours fait par Cyrielle (elle est vraiment douée, naméhooo)

Que de jolies choses donc, pour toujours plus de jolies gourmandises ! Me voilà gâtée… Encore un super gros merci à Cyrielle Gourmandise pour ce chouette concours ! Et pleins de bisous roses, sucrés, pailletés, pétillants !

 

LotCyrielle8

 

Laisser un commentaire

