Concours Marie Claire Idées : Mon lot gagnant Silikomart

Grâce à vous et vos votes acharnés, j’ai été élue Blog de cuisine créative du mois d’Avril, par le magazine Marie Claire Idées. Et j’ai pu choisir, comme chaque qualifié(e)s du mois, entre 3 superbes lots de matériel pâtissier de la marque Silikomart, d’une valeur de 100€ ! Une bien belle somme, il faut l’avouer. Mais surtout du matériel de qualité et fantaisiste qui sait se démarquer ! (Quand c’est écrit en rose, hop, on clique dessus !)

J’ai donc reçu cette semaine mon colis. Autant vous dire que j’étais comme une gosse à Noël, à piétiner d’impatience. Même le livreur a éclaté de rire, quand j’ai sauté à la porte comme un Marsupilami en pyjama en criant de joie… C’est bon, je suis fichée !

Je ne me lasse pas de les regarder, de les toucher, et forcément d’imaginer de futures recettes. Mais le plus important avant, c’est de le partager avec vous. Parce que sans vous, il n’y aurait rien de tout ça !

Laissez moi vous présenter un par un les articles :

2 emporte-pièces à formes fantaisistes avec impression (un sac à main et un flacon), avec un petit poussoir pratique pour découper sans trop d’effort !

Silikomart Emporte pièces

 

Un tapis à dentelle en sucre (alors là… je suis gaga) :

Silikomart Tapis dentelle

 

Un sachet de préparation pour dentelle en sucre (baaaaawui !) que j’ai essayé tout de suite, et que vous pourrez « admirer » sur l’article « Mon premier Fraisier » :

Silikomart Préparation dentelle

 

Un kit de moule pour pièces montées (encore un rêve qui se réalise) :

Silikomart Moules pièces montées2

 

Et pour finir, un sachet de pâte à sucre de qualité :

Silikomart Pâte à Sucre

 

Que de choses dont je rêvais ! Merci merci merci merciiiiiiiiii. Aaaaah, attendez… il manque encore un MERCI !

J’en profite aussi pour féliciter la coopine de Les Cookines, qui vient à son tour d’être qualifiée, et donc élue blog du mois de Mai !

Des bisous, pleins, tout pleins, tout collants, et passez un bon week-end. Je vous aime !

2 réflexions sur “Concours Marie Claire Idées : Mon lot gagnant Silikomart

Laisser un commentaire